CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE MILLERIA.FR

1. Définitions

2. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les termes et conditions dans lesquels Milleria.fr vend et livre des produits (biens immatériels) aux Utilisateurs. Tout achat d'un produit sur l'un de nos Services se fera dans le respect des présentes Conditions Générales de Vente.

Nos services seront disponibles jusqu'au 25 juillet 2024, au-delà de cette date, il n'y a plus aucune garantie que Milleria.fr soit accessible et que vos différents achats (points boutique, kits, autre...) soient encore disponibles.

3. Acceptation des présentes conditions générales de vente

L'Utilisateur déclare avoir lu et accepté expressément et sans réserve les présentes Conditions Générales de Vente en vigueur lors de l'accès à sa boutique et à la souscription aux Services offerts par Milleria.fr. Milleria.fr se réserve le droit de modifier tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente. Il appartient en conséquence à l'Utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales de Vente disponible en permanence sur le Site Milleria.fr. Tout usage des Services après modification des Conditions Générales de Vente vaut acceptation pure et simple par l'Utilisateur des nouvelles Conditions Générales de Vente.

4. Produits

Les caractéristiques des produits et services proposés à la vente sont présentées sur notre boutique (https://milleria.fr/shop/categories/cristaux).

5. Les prix

Les prix de nos articles sont indiqués sur la boutique au moment du paiement.

6. Commande

Toute commande validée par un clique ainsi que la saisie de données sur des pages écrans successives, la saisie de votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration sur les sites de paiement sécurisé comme Paypal constituent une acceptation irrévocable des conditions générales de vente et du paiement et validera votre transaction. Les données enregistrées par Milleria.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Milleria.fr et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

7. Paiement

Le paiement s'effectue en ligne par le biais du service Paypal. Les informations personnelles ainsi que les numéros de carte bancaire ne passent jamais en clair entre le navigateur et le serveur, les données sont signées et cryptées et transmises par le protocole SSL.

8. Frais d'expédition

Vous n'avez aucun frais d'expédition à payer puisque le produit est un bien immatériel.

9. Livraison

La livraison est effectuée lorsque le service de paiement utilisé (PayPal) nous indique que votre paiement a été validé. Cette durée est inférieure à 20 minutes avec Paypal.

10. Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du contrat est la langue française. Tout litige survenu dans le cadre de l'application ou de l'interprétation du présent contrat sera soumis aux tribunaux français compétents.

11. Modalités de remboursement et des échanges

Milleria.fr livre des produits irrévocables non réels, nous ne procédons pas aux remboursements ni aux échanges après que le produit ait été livré.

12. Droit de rétractation

Par dérogation à l'article L.121-20-2 du Code Français de la Consommation, le Client n'a plus de droit de rétractation à compter de la date et de l'heure de fourniture de service. Il est important de noter que le service est mis en place instantanément en cas de paiement par carte bancaire, SMS ou audiotel.

Par dérogation à l'article L.121-20-1 du Code Français de la Consommation, le Client a un droit de rétractation de 7 (sept) jours, si le service n'a pas encore été livré. Ce droit de rétractation s'effectue par message à l'adresse e-mail support@milleria.fr, et donne droit pour le client au remboursement des sommes déjà versées par lui dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de l'avis. Toute demande de rétractation qui ne respecterait pas le délai légal ou ne fournirait pas assez d'informations ne sera pas prise en considération.

Nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème lié à un achat.